Magic-Witch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur mon fow' ! Will, Irma, Taranee, Cornélia et Hay lin vous attende pour vous amusez et parlez ! Entrez dans le club des Witch...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Will Vandom, l'admin ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic-Will
Détentrice du coeur de Kandrakar
Détentrice du coeur de Kandrakar
Magic-Will


Sagittaire Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 25
Localisation : A Kandrakar...

Will Vandom, l'admin ! :D Empty
MessageSujet: Will Vandom, l'admin ! :D   Will Vandom, l'admin ! :D EmptyDim 26 Juin - 12:54

Hello tout le monde ! Je me présente, Magic-Will, l'admin de ce forum !
J'ai 12 ans et je m'appelle Clara, je suis abonné à Witchmag depuis 4 ans ou plus, ma Witch préférée et Will mais je les adore toutes, je suis une grande fan des Witch et c'est pour cela que j'ai créer ce forum pour que vous puissiez partagez votre passion si elle est la même que la mienne ! Wink Voilà c'était ma présentation ! Wink A vous de créer votre topic pour vous présentez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-witch.kazeo.com/
cornelia77

cornelia77


Verseau Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 25

Will Vandom, l'admin ! :D Empty
MessageSujet: Re: Will Vandom, l'admin ! :D   Will Vandom, l'admin ! :D EmptyMar 28 Fév - 20:47

moi je me presentcornelia77 j'ai 13 ans et je suis une fan des witch ma preferé est cornelia bon ba voila ma presentation

Cornelia77
Revenir en haut Aller en bas
 
Will Vandom, l'admin ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Witch :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers: